Devenir bénévole

Vous souhaitez vous investir auprès des jeunes ?

Auprès de notre équipe senior ? Pour le projet ?

Rejoignez le RUPL !

Contactez nous via le formulaire de contact accessible sur le site ou envoyez nous directement un mail.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux afin d’être au courant des évènements à venir et ainsi nous rencontrer !

#GORUPL

En fonction de vos disponibilités

Le but n’est pas de tout faire mais au contraire, comme pour la création de ce club, de mutualiser les compétences et le temps de chacun :

éducateur, entraîneur, assistant terrain, soigneur (vous avez un brevet de secourisme par exemple), encadrant pour les déplacements (conduire un minibus, préparer les collations), participer à l’intendance du club, etc.

Il y a forcément une activité sur laquelle vous pouvez apporter votre disponibilité, votre compétence ou tout simplement votre bonne volonté.